Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elle rejoint SELFORME :
Amélie Verstracte

 

Les salons, ça a quand même du bon… Si Amélie VERSTRACTE ne s’était pas rendue au Village des Recruteurs, le 28 septembre dernier à Dijon, elle n’aurait sans doute jamais croisé la route de SELFORME. Heureusement, ce jour-là, Amélie a eu la bonne idée de se rendre Place de la République. Le temps de rencontrer nos experts sur le stand SELFORME, dont Sophie KOHLER, et découvrir la formation TP Secrétaire Assistante en alternance proposée par notre CFA.

amélie en visioconférence chez SELFORME

« Après plusieurs expériences professionnelles en intérim, je recherchais une formation en alternance dans le domaine du secrétariat, se souvient Amélie. Quand Sophie m’a présenté le TP SA, la possibilité de me former et de travailler en alternance au sein de SELFORME, dans la même structure, j’ai su que c’était fait pour moi. » 

Deux entretiens – réussis – plus tard et Amélie intègre, à 25 ans, la maison SELFORME. Le 2 octobre dernier, précisément au sein du secteur Admissions de notre CFA.

« Le rythme ? Les lundis et vendredis, je suis en en cours, dont une partie en FOAD ; les mardis, mercredis et jeudis au travail à SELFORME » explique Amélie, visiblement ravie. « Oui, je le suis, reprend-elle. Le rythme me convient, c’est ce que je cherchais. Je suis dans une belle équipe, avec Maréva et Céline, et sous la responsabilité d’Estelle. À l’issue de la formation, en octobre 2024, j’espère que je serais embauchée au sein de SELFORME. » C’est dit.

En marge de son activité professionnelle à SELFORME, Amélie est passionnée de… zumba.

« Ah oui, j’adore ça, explique-t-elle dans un large sourire. Ça fait des années que je pratique au sein d’un groupe, avec ma mère ! En mai, on ira même 3 jours à Barcelone pour danser… »

Après des expériences dans les domaines de la natation ou du Fitness, Amélie tient son hobby. Sans oublier, quand même, des cours de « Strong », un sport de combat en plein essor. À bon entendeur…

Partager cet article

Continuer à lire