Du haut de ses 52 ans, Stéphanie Laurent rejoint SELFORME avec une expérience affirmée du monde du travail.
Originaire de Chalon, Stéphanie rejoint Dijon post Baccalauréat. Etudiante en DEUG Lettres Modernes, salariée dans le commerce. Mais très vite, c’est la seconde option qui s’impose dans sa vie. Tour à tour, Stéphanie enchaine les expériences : habillement, photographie…Jusqu’à la naissance de ses deux enfants, nés à deux ans d’intervalle : Jeanne (désormais âgée de 23 ans) et Romain (21 ans aujourd’hui).
Mais adepte du travail, Stéphanie ne pouponne pas très longtemps. Elle devient alors assistante administrative et commerciale dans une entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables, puis responsable administrative. L’aventure est belle, elle dure jusqu’en 2018.
Nouveau challenge : en 2019, Stéphanie entre chez MDSA en tant que responsable des services généraux. Malheureusement, la crise économique passe par là et l’entreprise dépose le bilan fin 2024.
SELFORME n’est plus très loin.
« J’ai vu passer une annonce. Je ne connaissais pas le milieu de la formation mais j’estimais cocher toutes les autres cases du poste de responsable du pôle administratif. Je me suis présentée aux entretiens et me voilà à SELFORME (rires) ! ».
Depuis mars, Stéphanie chapeaute donc l’équipe administrative de notre CFA.
« Le plus dur ? Sans doute les acronymes, il y en a partout mais on s’y fait vite finalement. A SELFORME, ce que j’aime le plus, c’est la volonté assumée de développer dans tous les sens. Bien sûr, il faut cadrer tout cela pour faire face mais le côté start up franchement, c’est grisant ! ».
Mentions légales | CGV | Contactez-nous | Réglement intérieur | Certificat Qualiopi | Mise à jour : mars 2024
Du niveau 3 au niveau 6 (CAP à Bac +3), suivez une formation dans les domaines du marketing, de l’administratif, de la vente et du numérique