Le 8 mars, Franck ROBINE, Préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et de la Côte d’Or, est venu au sein des locaux de SELFORME pour découvrir le programme « SAS Femmes du Numérique ».
Il a directement échangé avec des femmes des SAS 1, 2 et 3, parlé avec elles de leur reconversion dans le numérique, mais aussi rencontré leurs employeurs : CPAGE, ATOL, ALTECA, HELIX Développement et bien entendu RESEAU CONCEPT, qu’il avait visité quelques minutes auparavant.
Rappelons que la troisième édition du SAS Femmes du Numérique s’est déroulée du 30 janvier au 10 mars derniers. 12 femmes âgées de 20 à 55 ans, toutes en reconversion professionnelle, y ont participé via ce dispositif de 140 heures.
Cette année, l’initiative était financée par la Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité (DRDFE) Bourgogne Franche-Comté, en partenariat avec la DREETS, Pôle Emploi, la Mission Locale et l’Apec.
L’OFA du Numérique NUMEUM, missionné par la DRDFE, s’est ainsi appuyé sur les compétences de SELFORME pour la mise en œuvre opérationnelle du SAS.
Mentions légales | CGV | Contactez-nous | Réglement intérieur | Mise à jour : janvier 2023
Les cookies nous permettent d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et d’analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.